ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

convocations

29 janvier 2011 - 12:23

.

les groupes

campos marcq huynh liberato sabatier martinez b  marre lopez capelle kioen tsigbe risi poujol paulin

equipe 1

charavin lozano belkacem sartori huynh b boni fulconis meini jauert combes masini martinez garagnon adamczeski

Commentaires

MUGGS13250 30 janvier 2011 04:17

Je suppose que le message pour les crampons est destiné a mr charavin !!!!!!! Lol

Staff
job2
job2 29 janvier 2011 20:28

Je crois qu'il va falloir songer a ma despédide...! En meme temps, j'ai confié la tache d'écrire les convocations a un certain dc, je vois qu'il veut définitivement me carrer!

coach68 29 janvier 2011 20:24

vu les conditions meteo priere de prendre crampons visses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fulco Chris 29 janvier 2011 16:07

a force de jouer a peine 1 mi temps par match il a perdu le rythme

coach68 29 janvier 2011 15:39

pour la reserve match au thor rdv a 13h ausiege a morieres pour la une rdv a 13 h au siege ou 13h45 stade ascenci a morieres jaubert faut te reprendre tu fais ton travail a moitie mon petit!!!!!!!!!!!

Mickaël Libérato 29 janvier 2011 14:26

c'est a quelle heure qu'on est convoqués?

MUGGS13250 29 janvier 2011 14:05

Oubliez pas que je travaille donc je suis pas la desoler