ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

Trois matchs, trois victoires

7 mars 2011 - 18:10

Face à Apt et Nyons et à Maussane

RESERVE :

Les hommes de Fulconis recevait le second du championnat et une équipe qu'elle connait bien, puisque ce match était le 4ème en à peine un an. Malheureusement, ce match a viré court pour des raisons regrettables.

Pourtant les mouriesens entament très bien leur match et sont solides tout en dévellopant un jeu interressant. Une première occasion bien repoussée par la défense rouge et blanche, puis c'est Mouriès qui se crée les plus grosses occasions. Tout d'abord par Tsigbe qui chippe le ballon au gardien mais qui ne peut suffisemment redresser son tir. Puis l'ouverture du score arrive sur un débordement de Combe coté droit, qui sert Tsigbe dont la frappe atterit dans les pieds de Kiouen qui n'a plus qu'a pousser le cuir dans la cage aptésienne : 1/0 pour les rouges et blancs.

Le match sera donc interrompu après cette bagarre entre joueurs des deux équipes (plus l'arbitre de touche vauclusien...). En espérant que les vrais coupables seront sanctionnés lourdement pour cet écart de conduite.

C'est dommage, car l'ESPM menait au score et avait fait une entame de match très interressante face à un adversaire qui joue la montée en Pormotion de Première division 

PREMIERE:

Opposé à l’avant dernier de son championnat de PHB, Mouriès se devait d’impérativement l’emporter pour rester au contact de la tête de cette épreuve.

D’entrée de match, Nyons se repli derrière procédant par contre, souvent inquiétants d’ailleurs, ce qui ne permet pas aux mourièsens d’attaquer idéalement les but dromois. Même si les mourièsens monopolisent le ballon, ils ont beaucoup de mal à aller de l’avant et trouve de la difficulté à se créer des situations dangereuses. La seule vraie occasion de ce match intervient à la fin de cette mi-temps sur une percée d’Allard qui trouve le poteau. Score nul et vierge pour rejoindre les vestiaires.

Au retour de la pause, même scénario, Mouriès domine, Nyons contre attaque et pas de buts à l’horizon… La rentrée de Masini changea quand même la donne emmenant plus de panache et d’allant. Beaucoup plus d’attaques emmenant donc le premier but mourièsen sur un centre de l’inévitable Masini, reprit victorieusement par Fulconis. 1/0, Mouriès a fait le plus dur. Surtout que quelques instants plus tard, Meini, d’un lob tout en toucher ajuste le portier visiteur et porte la marque à 2/0. On pensait alors Mouriès solidement installé dans la partie, mais à la surprise générale, Nyons obtient un penalty généreusement accordé pour une main inévitable dans la surface. Mais on peut compter sur le talent de Juglaret, qui stoppe ce penalty et envoi Mouriès vers la victoire. Le score aurait être plus flatteur en fin de partie, mais la réussite ne fut pas au rendez vous…

Mouriès est second de PHB…

Commentaires

Staff
job2
job2 8 mars 2011 09:45

La réserve, c'est Kiki, et la 3 j'attends plus d'infos

Fulco Chris 8 mars 2011 08:06

resume 2 et 3 ? SURTOUT QUE POUR LA 2 IL EST COURT

Staff
job2
job2 8 mars 2011 07:47

Je peux pas tout marqué... Il y a des choses qui se disent et d'autres qui s'admirent!! lol

Fulco Chris 7 mars 2011 21:39

ET SURTOUT a la 85eme 1 une reprise de volee enorme de WAYNES JAUBERT

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters