ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

Les groupes pour dimanche

26 mars 2011 - 10:57

Face à Monclar et Ménerbes

Voici les groupes pour les matchs de dimanche:

RESERVE: RDV 12H00 au stade

Campos, Marcq, Paulin, Moulinas, Martinez Ben et Seb, Tsigbe, Kiouen, Libérato, Marre, Capelle et Garagnon

PREMIERE:

Juglaret, Lozano, Boni, Huynh Kim Lan Ben et Olivier, Violin, Belkacem, Sartori, Fulconis, Combe, Jaubert Allard, Meini, Masini

La trois est une nouvelle fois exempte du fait du forfait de la réserve de Cabannes

Commentaires

bargiergol 27 mars 2011 20:51

il vaut mieux privilégier la qualité plutôt que la quantité!

kurt la rage 27 mars 2011 20:18

ben non tu t trompé! il a pas du réussir a les joindre

SebMarti 27 mars 2011 00:46

J espere ne pas me tromper en me disant que kiki est dispo ... Tout comme mr David bargier ....

SebMarti 27 mars 2011 00:41

LOL ... Espérons que Paulo n est pas mal au dos alors que kiki est dispo.... Mais il doit y avoir une raison. :) Et concernant le 14 eme joueur... Ben peut ETRE qu il sera rajouté demain matin ... Ca serait bien :)

Staff
flo-1
flo-1 26 mars 2011 22:26

Moi j'peux proposer en tant que gardien remplaçant entraineur de goal et remplisseur de gourde ! Lol

kurt la rage 26 mars 2011 21:58

a non merde bargier c vrai je l avais oublié! apparement je suis pas le seul lol!

kurt la rage 26 mars 2011 21:56

pour avoir un choix de moins sur le banc c logique qd meme! faut relancer doumé ! ou roland dalé

SebMarti 26 mars 2011 20:57

Pourquoi ne pas prendre 14 joueurs en 2 sachant que la 3 ne joue pas ?!

kurt la rage 26 mars 2011 17:42

bargier tu dois etre vraiment inexistant au entrainements! ou ds le club en tt cas des feuilles de convoc c sur lol

bargiergol 26 mars 2011 16:23

à l'occasion de mon anniversaire, je convie tous les réservistes à venir boire un canon ce soir au bar, et plus si affinités!

bargiergol 26 mars 2011 12:24

ouf! ça va pouvoir jouer à la tête!

mercato 26 mars 2011 12:11

Poupou t'es convoque aussi .

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters