ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

Pas de victoire à Mouriès...

28 mars 2011 - 13:39

La réserve doit se resaisir

Différentes joies ce dimanche à l’Espigoulier. La réserve ne confirme pas à domicile le récent succès à Maillane, et la première, auteur d’un bon match ne réussit pas à faire mieux que le match nul 1/1 avec un match plaisant à voir.

 

RESERVE : Dans le dur !

 

Difficile de trouver des bons moments dans cette rencontre puisque l’équipe s’est mise en difficulté dès l’entame de match. En prenant d’entrée de jeu un but, tout devient plus difficile face à une équipe encore bien placée pour monter. Il est apparu un manque évident d’envie de la part de certains joueurs, ce qui n’a échappé à personnes. On ne va pas s’éterniser sur le résumé d’un match pauvre, mais il reste encore 7 matchs, l’équipe est encore loin d’être sauvé (8 points d’avance seulement sur le premier relégable) quand on sait ce que coûtes les victoires à 4 points…

Il faut se réveiller très vite !

 

PREMIERE : Du beau jeu non récompensé !

 

C’était un match attendu de part et d’autres. Mouriès ne devait pas ceder de points sous peine de voir revenir Monclar en haut de classement, et Monclar ne devait pas perdre pour rester au contact. Si on le voit comme ceci, le match nul est logique, mais Mouriès peut nourrir des regrets au terme d’une rencontre des plus plaisante

D’entrée de jeu, Mouriès, plus à l’aise dans le jeu que son adversaire du jour, met de bonnes intentions dans son jeu, et se crée pas mal d’occasions franches. Monclar procédant par contre, avec notamment un dangereux avant centre, profite de chaque attaque pour mettre en danger l’arrière garde locale. A ce jeu là, Mouriès ouvre le score grâce à Meini, sur un magnifique travail de Ben Huynh, qui adresse un centre parfait, et l’avant centre mourièsen, réussissa à mettre le ballon au fond. 1/0, le plus dur est fait, maintenant, il faut se méfier des attaques souvent bien placées des avignonais. Mouriès aurait du enfoncer le clou durant cette période puisque Monclar fut en infériorité numérique pendant plusieurs minutes. Malheureusement, le score à la mi-temps est celui-ci.

Au retour des vestiaires, Mouriès a un ¼ d’heure de flottement, et Avignon en profite pour égaliser un peu contre le court du jeu. Après ce but, Monclar revigorait par cette égalisation, insiste devant les buts de Juglaret, mais sans succès. Mouriès reprend le jeu à son compte et se crée un bon nombre d’occasions, par Jaubert, Combe ou encore Meini, mais la chance fuit les locaux, puisque le gardien et surtout deux barres transversales viennent ponctuer les tentatives locales. La dernière occasion sera pour Belkacem, sans plus de réussite.

Un match nul qui n’arrange ni l’une ni l’autre équipe, jouait dans un excellent esprit. Maintenant, on verra en fin d’année celui à qui cela va profiter ! Mouriès peut nourrir des regrets sur le résultat final, mais le football est ainsi fait !

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters