ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

Déception pour la première, et une encourageante réserve

11 avril 2011 - 11:01

Défaite face à Varéas et victoire contre Goult

Les matchs de ce dimanche ont connu de différents succès. La réserve s’offre une bouffée d’oxygène en l’emportant face à Goult sur le score de 4/1, et la première chute pour la première fois de la saison à domicile face au leader Valréas (0/1).  La trois s’incline lourdement à Boulbon…

 

RESERVE : Le soulagement.

Après avoir passé une quinzaine de jours plutôt difficile, la réserve se devait de réagir et sortir la tête de l’eau, pour ainsi s’éloigner de la limite de la zone rouge. Avec un Sebastien Marcq pour la première fois aux commandes de son équipe, les joueurs rouges et blancs l’ont emporté en étant rigoureux et plein d’envie. Malgré une ouverture du score visiteuse, les locaux sans s’affoler sont revenus dans la partie avant d’augmenter leur régime et l’emporter facilement en fin de match grâce à des buts de Libérato (x2),  Martinez.B  et Tsigbe, face çà une équipe de Goult réduite à 10 en fin de première période. Maintenant, il faudra confirmer la semaine prochaine à St Etienne du Grès pour enfin respirer à plein poumons !

 

PREMIERE : La déception

On savait que ce match de Valréas serait certainement l’un des plus durs de la saison, les premières minutes de jeu, le montrèrent… Solide défensivement et sans cesse en mouvement, l’équipe visiteuse aura donné le tournis aux mourièsens durant les 20 premières minutes avant que les locaux ne sortent la tête de l’eau. Mais durant ce laps de temps, Valréas ouvre le score sur un but ou l’ailier, parti à la limite du hors jeu ne serve sur un plateau l’avant centre qui trompe Juglaret en face a face. Ensuite, Mouries se ragaillardit et manque de peu l’égalisation avec les échecs de Combe et de Masini. Le score à la pause est en faveur des visiteurs, mais rien ne semble perdu.

A la reprise, Mouriès des faits plus insistants,  laissant Valréas l’opportunité de précéder en contre. Beaucoup d’action par Meini ne trouve pas le cadre, mais on sent Mouriès proche de l’égalisation. Valréas manque le coche sur ces contres, et la balle d’égalisation dans les pieds de Masini, effleure le cadre. Mouriès perd pour la première fois de la saison à domicile, et dit presque adieu à la seconde place…

 

Voir également

Commentaires

Staff
job2
job2 12 avril 2011 08:44

Le principal est que j'ai le bon score!!!! lol J'ai du mal comprendre, je comprend pas pourquoi...!

lolo42 11 avril 2011 19:56

Job je crois qu'il te reste quelques grammes d'alcool,le résumé de la reserve t'as du faire celui d'un autre match et on comprend rien à ton résumé de la première lol !!!

bargiergol 11 avril 2011 18:46

Henri Jaubert, je crois que tu as raté le début du match de la réserve... (le début du match de la première aussi d'ailleurs... lol). C'est mouriès qui a ouvert le score! Puis rapide égalisation de Goult (1-1 à la mi-temps)

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters