Une première renversante

18 avril 2011 - 13:27

Succès de la première, nul de la réserve et défaite de la 3

Les équipes séniors de l’ESPM ont connus des succès divers ce dimanche. La trois a été défait à domicile par Ansouis, la réserve n’obtient que le nul à St Etienne du Grès et la première revient brillamment victorieuse de son périple dans la drome !

TROIS : Défaite un peu contre le cour du jeu !

On attendaitune confirmation des mourièsens après leur brillant math face à Oppède, mais le contenu fut moins bon, la faute à beaucoup d’absences en terme d’effectif. Durant ce match, on a pu voir le retour d’un goal volant, la fraicheur d’un Bird au top de sa forme ou encore  quelques coups d’éclats dont la trois a le secret. Défaite, mais le plaisir était au rendez vous !

RESERVE : Trop de manque d’envie !

Cette rencontre face au Grès aurait du être une formalité pour les hommes de Marcq ! Mais l’excès de confiance a enrayer la machine, et les mourièsens ne reviennent qu’avec un timide match nul ! Trop d’occasions manquées en première période, ce qui a permis au Grès de prendre confiance. En première période, pas moins de huit occasions flagrantes sont à mettre à l’actif des mourièsens, sans que ces derniers ne parviennent à marquer. Contre le cour du jeu, les locaux en profite pour marquer le premier but de la partie. L’égalisation d’Allard permet aux mourièsens de rentrer aux vestiaires sur ce score !

La seconde période n’apporte pas grand-chose de plus, si ce n’est que Mouriès aurait du l’emporter. La dernière balle de but pour Allard effleure le montant droit du Grès. Conter performance pour les mourièsens chez un mal classé !

PREMIERE : Le résultat qu’il fallait !

Mouriès se relance totalement dans ce championnat. Après le revers face au leader, les hommes de Chabannier se devaient de réagir. Avec un groupe modifié, l’ESPM est revenu vainqueur de RC Provence, équipe actuellement classée 2nde du championnat, grâce à un but de Fulconis. C’est l’un des matchs les plus aboutis de la formation mourièsenne qui a su jouer sur ses propres qualités pour l’emporter. Avec ce succès, Mouriès relance tout ! Son avenir et surtout la deuxième place à portée de 5 équipes encore ! La lutte jusqu'à la fin de saison sera chaude.