19 septembre 2011 à 21:36

La réserve s'inspire de la première.

Victorieux a Eyragues
A l'occasion du tour de cadrage de la coupe de l'Esperance, la réserve mouriesenne revient avec la qualification face a un adversaire hiérarchiquement inférieur. Sérieux et appliques, les joueurs du capitaine Marcq ont fait une belle prestation pour le premier match de la saison. Des l'entame de la partie, la supériorité technique rouge et blanche vient donner le ton a cette rencontre. Plusieurs actions viennent ponctuer ce début de match, mais sans parvenir a scorer! A la vingtième minute, Bargier s'echappe cote droit et adresse une belle frappe que le gardien repousse devant les pieds de Bouchekourte qui poussa le ballon dans le but vide. A partie de cet instant, Eyragues sortit la tête de l'eau et devient un peu plus dangereux. Mais dans la période ou les mouriesens furent le plus en difficulté, BArgier doubla la mise bien servi par Bouchekourte. Le score fut de 2 a 0 a la mi-temps, permettant a Mouries de pouvoir voir venir sereinement cette seconde période. Durant les 45 dernières minutes, Mouries a su gérer son avance sans toutefois arriver a faire le break, ce qui aurait permis de finir en roue libre cette partie. Mouries procéda encore par contre, et Bargier parti a la limite du hors jeu en profite pour marquer son second but personnel de la journée, et le troisième pour Mouries. La fin de partie est une formalité pour Mouries qui géra tranquillement cet avantage et en profita même pour quadruple la mise par un magnifique but de Poujol Grace a une frappe en pleine lucarne. Mouries se qualifie donc pour les 16eme de finale de la compétition et prépare au mieux la première journée de championnat prévue ce dimanche avec la réception du Thor.