ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

Deux billets acquis

3 octobre 2011 - 13:57

Les deux équipes séniors valident leurs tickets pour le prochain tour.

Ce week-end réservé au match de coupes fut tout bon pour les mourièsens. Les deux équipes séniors l’ont emporté, face à Visan pour la réserve, et à Fontvieille pour la première.

PREMIERE : Dur, mais véritablement bon…

Pour cette confrontation comptant pour le troisième tour de la Coupe Rhône Durance, Fontvieille avait été désigné par le sort pour accueillir les mourièsens. Ce match fut comme prévu dur, intense et rempli de bonheur.

Comme principalement tous les derbys, peu de places au jeu mais énormément de combats. Dans ce jeu là, Mouriès aura été présent tout au long de la rencontre tant dans l’impact physique que dans la récupération de ballons. Pourtant, ce match débuta moyennement côté visiteurs puisque Fontvieille ouvra le score avant d’être imité par Fulconis peu avant la pause. Cette mi-temps fut quand même la moins hachée, puisqu’en seconde période, l’arbitre commença à distribuer quelques sanctions de couleurs… Le score fut celui-ci à la fin du temps réglementaire et tout se joua dans la prolongation…

Fontvieille se voit accordé par son propre juge de touche un but non valide, mais Belkacem sonna la charge en montrant le chemin des filets pour l’égalisation mourièsenne. Les esprits s’échauffent, Fontvieille fut sanctionné, et Mouriès géra son match en allant marquer les troisième et quatrième but par Fulconis et Allard, qui au terme d’une longue chevauchée, mystifia son adversaire du jour … grâce à une accélération fulgurante, et ce dernier ne s’en remettra pas ! Mouriès se qualifie pour le quatrième tour de la compétition

RESERVE : Toujours dans la douleur.

Opposée à Visan, l’équipe mourièsenne devait se racheter de la médiocre performance de la semaine précédente face au Thor, même s’il y eu victoire. Il n’en fut rien, Mouriès a gagné, mas Mouriès a mal joué, laissant le soin à son adversaire de prendre confiance dans les premières minutes qui auraient pu être fatales… Visan fut réduit à 10 à cause de blessures de certains joueurs,  c’est grâce à cet avantage numérique que Mouriès réussit à faire la différence par Bouchekourte et Lopez en première mi-temps. La seconde étant une copie conforme de la première, il n’est pas besoin de s’y attarder. On notera tout de même les buts de Lopez et Libérato.

Mouriès gagne sans produire un beau football. Espérons qu’à l’avenir la victoire emmène des satisfactions…

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters