8 octobre 2011 à 10:33

Déplacement dangeureux

A Entraigues et a Noves
Dimanche, le championnat reprend ses droits avec au programme la deuxième journée de championnat. Deux déplacements sont prévus, et il faudra être très concentre pour tenter de ramener des points de ces deux déplacements. Première: attention bête blessée. Ce déplacement a Entraigues sera certainelent très difficile. D'une part puisque Mouries est prive de nombreux joueurs pour cause de blessures, et aussi parce que cette équipe vauclusienne, très ambitieuse, vient de subir une lourde défaite sur le score de 4 a 1 a Bollene. Chabannier n'aura pas l'embarras du choix cette semaine, mais ce déplace quand même avec des ambitions. Bouchekourte sera du groupe aux avant-postes pour tenter de dynamiter l'attaque rouge et blanche en l'absence de Meini et de Sainz. Le groupe sera compose de Juglaret, Boni, Belkacem, Violin, Sartori, Moucadel, Fulconis, Allard, Adamzcewski, Bouchekourte, Fabre, Martinez.S et Boutafart. Reserve: Attention a l'exces de confiance. La reserve aura le même type de match a Noves. Cette dernière vient d'etre défaite a Maussane sur le score de 3 a 0, et aura très certainement a coeur de se reprendre pour leur premier match de la saison a domicile. Malgré trois victoires avec beaucoup de buts, Jaubert attendra de ses hommes des efforts sur le fond de jeu, trop peu présent sur les trois premiers matchs. Néanmoins, l'équipe en est largement capable et nul doute que les coéquipiers de Marcq seront répondre a cette demande. Le groupe sera compose de Campos, Sabatier, Poujol, Marre, Marcq, Jaubert, Paulin, Martinez.B, Kurzawa, Liberato, Capelle, Lopez, Bargier et Roatta. (11 heures au stade)