Mauvais dimanche

10 octobre 2011 - 19:36

Deux défaites pour les seniors

Dimanche, a l'occasion de la deuxième journée de championnat, Mouries a ramené des points, mais uniquement ceux de la défaite. Nos deux équipes se sont inclinées a l'exterieur, faisant stopper une belle série.

Première: dernières minutes fatales.

C'est avec un vent gênant que Mouries a joué ce match a Entraigues. Certes, on ne peut pas trouver comme excuse les conditions climatiques, mais il est vrai que faire du jeu a été plus que difficile. Un match pas très riche au niveau du jeu, et c'est Entraigues qui en profite. Un but dans les dernières minutes vient punir les mouriesens après quatre actions chaudes bien négociées par l'arrière garde rouge et blanche. Il faudra être plus performant la semaine dernière en coupe face a la PHA de Sorgues... Les nombreux blessés et suspendus seront une fois de plus un frein!

Reserve: absent offensivement.

Mouries avait tout pour faire un résultat. Un terrain impeccable, un adversaire restant sur deux défaites et une confiance due a des résultats positifs. Pour autant, Mouries n'a pas pu faire mieux que de ramener une défaite sur le score de 2 buts a 1. De grosses lacunes offensives sont venues sanctionner l'equipe du capitaine Marcq. Les précédents matchs ont étés rendus plus faciles car les occasions ont été transformées en but. La, il n'en fut rien, Mouries a manqué de réalisme mais pas d'envie. Il faudra vite réagir, et des dimanche en coupe a Molleges, avant le derby face a Aureille.