Étape a passer

14 octobre 2011 - 22:33

La coupe pour les seniors
Dimanche, la coupe revient sur le devant de la scène. La première se verra opposée a Sorgues (PHA) tandis que la reserve ira défier son homologue de Molleges, située dans la même division que les rouges et blancs. Les hommes de Chabannier auront fort a faire face a Sorgues. Promu cette saison en élite districale, les vauclusiens viendront avec l'ambition de se qualifier à l'Espigoulier. Depuis quelques temps, Mouries est fort diminué avec des blessures a répétition et la suspension de Meini, qui purgera a cette occasion, son dernier match sur la touche. Parmi les blesses, on trouve des joueurs comme Lozano, Allard, Sainz, etc... Pour cette confrontation, Chabannier a choisi de faire confiance a Juglaret, Belkacem, Violin, Sartori, Boni, Moucadel, Martinez, Fulconis, Capelle, Bouchekourte, Adamzcewski, Fabre et Boutafart. Les réservistes dvront relever la tête après la défaite de la semaine dernière face a Noves. Après plusieurs week end de nettes victoires, les hommes du capitaine Marcq sont tombés et doivent maintenant se relever. Jaubert devra s'appuyer sur de la nouveauté puisque 4 joueurs feront leurs premières apparitions ce dimanche. le groupe sera composé de Charavin, Sabatier, Poujol, Marcq, Marre, Paulin, Huynh.B, Hunyh.O, Libérato, Jaubert, Roatta, Fusât, Geray et Bargier. Une place en 1/4 de finale est en jeu...