ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

Eliminés

17 octobre 2011 - 14:34

Nos deux équipes sortent de leurs principales coupes

Dimanche difficile pour les équipes séniors de l’ESP Mouriès. Deux défaites sont venues ponctuées cette journée synonyme d’élimination ! La première n’a pas réussi à créer la surprise face à Sorgues, et la réserve s’est lourdement inclinée à Mollèges.

PREMIERE : C’était possible…

Sorgues est parvenue à l’emporter à Mouriès à l’occasion du quatrième tour de la coupe Rhône Durance. Mouriès n’a pas à rougir de cette défaite, même si avec une équipe au complet, le résultat n’aurait sans doute pas été le même. Pour autant, on ne peut rien enlever à l’équipe de Sorgues qui a récupérer ce qu’elle était venue chercher à savoir la qualification…

RESERVE : Avec ses armes…

La réserve s’est inclinée sur un score lourd de 4 buts à 1 sur le nouveau terrain synthétique de Mollèges. Une entrée de match poussive, plusieurs occasions chaudes, mais les mourièsens tiennent le cap. Mais à fort de plier, la défense rouge et blanche à rompu. Sur une action personnelle, l’ailier local transperce la défense mourièsenne, et ouvre le score. Qui plus est, et coup sur coup, Mouriès perd Geray et Huynh.O sur blessure. Pour autant, Marcq et ses hommes ne baissent pas les bras et parviennent à égaliser, sur une chevauchée retrouvée de Kurzawa. Le score à la pause fut celui-ci. Au retour du vestiaire, une action changea le cours du match. Sur une attaque côté gauche, le ballon parvient à Bargier qui marqua mais l’arbitre refusa le but pour cause d’un hors jeu très limite. Sur l’action, Marre prend un blanc pour réclamation et laisse les mourièsens a 10.

 Il n’en fallu pas plus pour permettre à Mollèges de profiter de cet avantage numérique pour enfoncer le clou et battre Charavin pour le 2 buts à un. Mouriès ensuite baisse le pas physiquement et dans les dix dernières minutes, le score est porté à 4 buts à 1.

Commentaires

Fulco Chris 19 octobre 2011 14:51

C'est dommage car la coupe peut etre magique en revanche concentration maximale maintenant pour le championnat a commencer par dimanche pour les 2 derby

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters