ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

Aïe aïe aïe...

14 novembre 2011 - 22:19

Les journées de championnat se ressemblent!

Les dimanches se suivent et se ressemblent actuellement pour les mourièsens mais dans le mauvais sens du terme… Les réservistes n’arrivent plus à prendre de points, tandis qu’en première, les soucis d’effectifs se multiplient ! Retour sur un journée de championnat quelque peu chaotique !

Les réservistes, recevaient l’équipe première de Ménerbes, classée un point devant les mourièsens dans ce classement de deuxième division. Les visiteurs sont venus empochés les quatre points de la victoire, mais de manière fort peu élégante !!! Hors jeu signalés avec beaucoup de motivation contre les mourièsens, mais on ne peut pas en dire autant lorsque Ménerbes attaquait du côté de leur juge de touche (avec notamment le but du 2 à 1 marqué de cette facon…) mais surtout des insultes répétées envers les joueurs mourièsens et l’arbitre central officiel sans que celui-ci ne sanctionne quoique ce soit… Evidemment, jouer au football dans ces conditions, n’a rien de passionnant, et venir pour ca un dimanche pour un match de seconde division, cela ne devrait plus arriver ! Pour info, Mouriès avait ouvert le score par Bargier, et Bouchekourte à clos la maque pour les rouges et blancs qui au final ont perdu sur le score de 4 à 2…

L’équipe première recevait son homologue de RC Provence ! Une belle entame de jeu d’un côté comme de l’autre, avant que les arbitres n’usent un peu trop de leur autorité en excluant un joueur de chaque équipe pour une chamaillerie. Il est tout de même bon de signaler que l’arbitre ayant décidé de cette sanction, était celui du match précédent, et qu’il n’a été aucunement capable d’exclure des personnes qui l’insultait (enfin qui insultait plutôt la pauvre maman de ce pauvre officiel !). Autant dire qu’il n’y a pas eu d’arbitrage équitable et que tout ca commence terriblement à être usant ! Bref, à la mi-temps, alors que Mouriès joue à 9 contre 10 suite à une exclusion temporaire, la aussi fort discutable, et qui aurait du bénéficier d’un pénalty plus que flagrant RC Provence mène 1 à 0 ! Lors de la seconde période, Mouriès essaya de pousser mais en vain, les drômois ne rompent pas. Le gardien remplaçant de Juglaret, expulsé en première mi temps, se blessa suite à une faute grossière de l’attaquant adverse (fracture de la clavicule), qui ne prit évidement que jaune, alors que le reglement… plus besoin d’en parler de celui là !!! L’exclusion de Fulconis en qualité de dernier défenseur, vient sonner le but du break et du 2 à 0. Journée à vite oublier pour le club, oublier les adversaires des réservistes ainsi que le corps arbitral ! RC Provence est venu pour jouer et à gagner, c’est bien là, la seule normalité de cette journée !

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters