Les groupes pour dimanche

2 décembre 2011 - 19:43

Les deux équipes séniors chez les turcs!

Dimanche, les deux équipes séniors se déplacent à Avignon pour défier leurs homologues de Turcs! La première sera tout simplement opposée au leader invaincu et le réserve aura pour objectif de prendre du plaisir et d'essayer de ramener les premiers points de l'équipe hors ceux de la défaite!

Facile vainqueur de Camaret la semaine dernière, les hommes de Chabannier seront confrontés à un adversaire de qualité visant l'accession en PHA. Leader invaincu, cette équipe vauclusienne devra s'employer car Mouriès ne se déplacera pas la fleur au fusil, mais avec une ambition de ramener un minimum de deux points. Rien ne sera une nouvelle fois simple avec l'infirmerie plus que pleine à cause de laquelle Mouriès est en difficulté et des deux suspendus. Les absents sont Violin, Fabre, Martinez, Lozano, Sartori, Juglaret et Fulconis soit la moitié d'une équipe! Les remplacants présents la semaine dernière ont fait le boulot et ramener les quatre points de la victoire, ce qu'il faudra confirmer!

Le groupe sera composé de Campos, Libérato, Huynh, Belkacem, Kurzawa, Sartori, Moucadel, Boni, Allard, Meini, Boutafart, Sainz, Adamzcewski et Bouchekourte. Rendez vous 13h00 au siège

La réserve quant à elle, sans objectif actuel dans ce championnat se déplacera pour prendre du plaisir et tenter de ramener enfin des points. En grande difficulté depuis le début de saison, il faudrait que la saison démarre enfin, mais avec la paquet de blessés en première et les absents de la réserve, l'avenir apparait compliqué...

Le groupe sera composé de Charavin, Sabatier, Paulin, Marcq, Jaubert, Martinez, Huynh.O, Reuillon, Capelle, Lopez, Bargier et Nardelli ! Rendez vous 11h15 au siège