ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

La lutte pour le maintien continue

30 mars 2012 - 20:40

Réception de Camaret et Le Thor ce dimanche

La saison poursuit son cours, et chaque journée qui passe nous rapproche un peu plus du dénouement de la fin de saison. Pour la réserve, plus rien a éspérer ni à craindre, il suffira de jouer les matchs à fond et prendre du plaisir, avec plus d'envie que les dernières sorties. Mais c'est au niveau de l'équipe fanion que l'avenir se joue. Antépénultième à la veille de cette 16ème journée, l'équipe joue gros ce dimanche.

Avec la réception de Camaret, actuel avat dernier et premier relégable, Mouriès peut, en cas de succès, faire un grand pas vers le maintien. Malgré les points de pénalités qui gangrennent l'équipe depuis quelques mois, les hommes de Chabannier, peuvent faire un coup ce dimanche. Après le succès face à Gadagne (2/1) et le nul chez le leader RC Provence (2/2), Mouriès a ré-appris à faire de bon résultat. Les cadres sont de retour, et l'envie de chaque mourièsen de vouloir sortir notre clocher de cette situation délicate sont des atouts indéniables. Depuis quelques matchs, un véritable élan est revenu inffluer tant par les réservistes venus donner un coup de main à l'équipe fanion, que par les joueurs de la première qui ont pris en compte les dangers de la situation actuelle.

Pour ce match contre Camaret, Chabannier pourra compter sur la présence de la quasi totalité des titulaires de la semaine dernière, et de l'excellente prestation rouge et blanche chez le leader (à l'exception de Violin absent), mais également avec trois retours parmi lesquels Ben Huynh, Marc Fulconis et Nico Sainz, tous trois de retour de blessures. Juglaret gardera la cage locale, et aura pour défenseur, Marcq, excellent depuis sa promotion en première, Fabre, Moucadel, Belkacem, Huynh et le capitaine Lozano. Au milieu de terrain, Fulconis sera de retour après des mois d'absence, entouré de Boni, Boutafart, Allard et Meini. Les clés de l'attaque seront confiées à Sainz et Jaubert.

Ce match là, les mourièsens quasiment au complet n'ont pas le droit de passer à côté, mais du côté vauclusien, il est bien évident qu'il ait dit la même chose...

La réserve sera opposée elle à l'équipe première du Thor. Les mots d'ordre de cette rencontre seront vengeance et orgueil. Se venger su match aller, ou l'équipe s'est fait quelque peu "volé" par un arbitrage maison et orgueil pour démontrer à cette équipe du Thor, physiquement, les mourièsens seront bel et bien présents pour ce combat. Car si l'équipe n'a plus rien à jouer, le club veut gagner pour démontrer la vérité du terrain et non pas celle du sifflet. @ bon entendeur...

Le groupe sera composé de Campos, Sabatier, Paulin, Moulinas, Martinez B et S, Kurzawa, Marre, Libérato, Reuillon, Capelle, Bouchekourte, Bargier et Charavin.

Voir également

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters