Deux victoires bienvenues!

1 avril 2012 - 21:08

Le Thor et Camaret défaits à l'Espigoulier

Pour ce 1er dimanche d'Avril, pas de poisson du même mois! Deux matchs, deux victoires qui donnent le sourire au club de Mario Nardelli. La réserve s'impose face à la première du Thor, et la première parvient à gagner en finissant à 9 face à une valeureuse équipe de Camaret!

Réserve: Enfin du jeu et de l'envie!

Pour le compte de cette 16ème journée de championnat, la réserve accueillait l'équipe première du Thor, deux équipes en fin de tableau de leur division. Mouriès avait a coeur de gagner, pour effacer les précédentes sorties (outre celle de Menerbes...) et aussi, parvenir a inverser la tendance du match aller. Beaucoup d'envie et de rigueur présentes pour ce rendez vous, ou avec l'absence du capitaine Marcq, promu en première, Jaubert a fait quelques changements qui ont porté leurs fruits...

En prenant le pas dans le jeu en première période, Mouriès met beaucoup de générosité dans son jeu, mais avec un manque cruel de réalisme. Pourtant, l'équipe se créee des occasions, avec un Charavin avec un rôle parfait aux avants poste! Le Thor, contre le cours du jeu ouvre le score, sur une action litigieuse. Mouriès ne baisse pas les bras, et égalise peu avant la mi-temps par Bouchekourte. La pausse arrive sur ce score. Le retour des vestiaires entama la pression mourièsenne, qui baissa de pied au cours de cette seconde période. Pour autant, c'est là que la supériorité au niveau du score ne fit sentir, et Bouchekourte s'offre un Hattrick pour permettre aux rouges et blancs de gagner 3 buts à 1.

Première: Sur le fil.

Ce match était un véritable danger pour les locaux qui devaient impérativement s'imposer pour rester en PHB sur la prochaine saison! Le match commenca pas de la plus belle des manières puisque dès les premières minutes, Belkacem, blessé est obligé de quitter ses partenaires. Pour autant, Mouriès entra bien dans ce match, et ouvre rapidement me score par Boutafart idéalement servi par Allard. Les premières minutes sont indénablement à l'avantage des locaux qui aurait pû et dû faire le break, mais Jaubert, de la tête et du gauche, et Meini a quelques mètres des buts ne parviennent pas à scorer! Camaret réagit et sort peu à peu en devenant un peu plus dangeureux. A force de pousser, ils parviennent à égaliser rapidement après l'ouverture du score. Mouriès ne joure pas comme les précédents dimanche, mais arrive quand même a être dangeureux à chaque attaque. Sur une enième action, Allard parvient a donner l'avantage à son équipe. 2/1, score à la pause.

En seconde mi temps, il y eu plus un combat physique. A ce jeu là, Mouriès un peu trop indiscipliné se voit réduit à 10. Camaret en profite pour se montrer dangeureux et failli revenir au score, mais l'ailier gauche hors jeu (limite), se voit refuser un but. Après cet évènement, les hommes du capitaine Lozano a court d'idée, se voit encore réduire d'un joueur pour finir cette partie à 9. Rempli d'envie de gagner les locaux ne lachent rien, et obtiennent ce précieux succès dans la course au maintien!