Les groupes pour dimanche

27 avril 2012 - 20:46

Déplacement à Villeneuve pour la première et Velleron pour la réserve

Ce dimanche, Mouriès entamera son premier déplacement sur les quatre que comptent les 5 derniers matchs. Villeneuve et Velleron seront au menu des mourièsens. Deux déplacements compliqués au menu et les deux équipes comptent de nombreux, très nombreux absents...

PREMIERE: Encore et toujours le maintien en ligne de mire.

A l'occasion de cette 18ème journée de championnat, les mourièsens iront défier la solide équipe de Villeneuve dans le Gard. Défaits lors du match aller sur un lourd score, Mouriès essaiera d'aller chercher des points chez une équipe qui s'st quasiment mise à l'abri lors de la dernière rencontre en l'emportant facilement à Bollène. Pour cette confrontation, Sainz et Fabre sont toujours suspendus, Fulconis, Lozano, Belkacem et Sartori sont blessés. Par conséquent, Mouriès jouera avec ses armes. Chabannier a convoqué Juglaret, Paulin, Huynh Kim Lan, Marcq, Violin, Moucadel, Boni, Lozano, Boutafart, Meini, Kurzawa, Allard, Jaubert et Combe.

RESERVE: Bien terminer

Il faudra que les mourièsens se méfient de cette équipe qui aura très certainement aucune envie de terminer la saison a cette place au classement. Surtout qu'au match aller, l'équipe s'etait imposée non sans difficulté. Pour ce match, Capelle, Libérato, Huynh.O, et Sabatier sont blessés et indisponibles, ce qui portent à quasiment une équipe entre la première et réserve. Jaubert a convoqué Campos, Poujol, Marre, Valery, Martinez B et S, Bargier, Reuillon, Bouchekourte, Charavin, Lopez et Moulinas (Rendez vous 11 heures)