Mouriès déçoit encore

2 octobre 2012 - 12:56

Il y a urgence...

Les matchs se suivent, se ressemblent et les défaites s’enchainent… Voilà le triste constat que l’on peut tirer de la confrontation entre Mouriès et Lourmarin de ce dimanche…  Nous pouvons également aller plus loin dans ce constat, en soulignant les occasions ratées ou les buts encaissés en infériorité numérique… Pourtant, l’équipe locale est tout de même a créditer de vingt premières minutes intéressantes, monopolisant le ballon et faisant courir ces adversaires. Sur la seule occasion vauclusienne en première période, Lourmarin ouvre le score sur un corner mal négocié par la défense rouge et blanche. Fort de cette domination, Mouriès repart de l’avant en essayant de revenir à la marque. Jaubert (par 3 fois) manqua de réalisme au moment du dernier geste. Allard, sur un centre coté droit parvient tout de meme a égaliser peu avant de rejoindre les vestiaires.

Le début de seconde période voit Mouriès accentué sa domination. Mais on assiste à un Bis répétita sur l'évolution du score. Sur contre Lourmarin reprend l'avantage avant que Jaubert égalise. Contre une équipe réduite à 10, quelques instants auparavant, Mouriès pousse encore et sur une erreur du gardien adverse, Allard une nouvelle fois, très opportuniste, pousse le cuir au fond.  A partir de ce moment, tout se (re)écroule et les visiteurs enchainent deux buts, qui scellent le sort de cette rencontre. Mouriès avait largement les moyens de mieux faire, le manque de réalisme offensif et le manque de robustesse défensive font depuis deux matchs défauts et beaucoup de dégâts… Mouriès ne verra donc pas le 4ème tour et sera reversé en Roumagoux ou ils seront opposés aux Vignères (promo de 1ere…)