Se relancer

5 octobre 2012 - 19:21

Deux rencontres à domicile!

Dimanche, les deux équipes de Mouriès recevront pour le compte de leur championnat respectif. Après les défaites de la première journée et celle de dimanche dernier en coupe, la première et réserve de Mouriès recevront respectivement Tarascon et la Barthelasse pour tenter de se relancer.

PREMIERE: Retrouver la sérénité et l'efficacité!!

Cette derby face à Tarascon sera sans aucun doute, un révélateur sur le mental mourièsen pour cette année. Avec, toutes compétitions confondues, trois défaites pour une seule victoire, le groupe fanion devra impérativement se relancer pour enfin lancer sa saison. Sans se soucier de l'adversaire, Mouriès devra tout simplement créer du jeu, etre solide défensivement et opportuniste offensivement. Les nombreuses occasions gachées la semaine dernière devront dimanche etre conclues et les largesses défensives corrigées. Mouriès a déjà preouver par le passé qu'il était capable d'agir et de réagir avec ses joueurs qui composent cet effectif. Belkacem sera de retour pour cette rencontre à l'instar de Boni, retenu pour des raisons professionnelles. Kurzawa toujours blessé sera au repos ainsi que Campos touché au genou la semaine dernière. Marcq quant à lui, ira renforcer la réserve à l'instar de Barone qui se retrouve promu dans cette formation. Le groupe sera donc composé de: Juglaret, Lozano, Fabre, Moucadel, Violin, Belkacem, Combe, Barone, Fulconis, Capelle, Allard, Sainz et Jaubert.

RESERVE: Mettre de revers d'Eygalières de coté!

Le groupe réserve sera opposé à son homologue de la Barthelasse. L'équipe devra repartir de l'avant après son revers dans le derby des Alpilles à Eygalières. Quelques éléments présents seront appelés tout au long de l'année en équipe première, ce qui prouve la qualité de ce groupe. Il faudra se remettre dans le jus après deux semaines d'arret et faire valoir les espoirs de l'équipe et ses ambitions. Le groupe sera composé de Reuillon, Sabatier, Revoil, Marcq, Poujol, Marre, Lanfranchi, Laurence, Bargier, Charavin, Lopez, Valéry, Canovas, Crespo et Geray.