12 octobre 2012 à 17:54

La Roumagoux pour enchaîner

Réception des Vignères pour le 3ème tour

Après son élimination lors du précédent tour de la coupe Rhône-Durance, les mouriesens disputeront ce dimanche leur premier match en coupe Roumagoux, compétition à laquelle le club va regoûter après 2 ans d'absence.

Les hommes de Daniel Chabannier recoivent à l'Espigoulier pour la 3ème fois consécutive l'équipe des Vignères, qui évlue un étage en dessous (Promotion de 1ère division). Mais attention, la partie sera loin d'être facile, puisque cette équipe était demi finaliste l'an dernier et accumule actuellement de la confiance après ses 2 premiers succès en championnat.

Les joueurs rouges et blancs auront à coeur de réitérer leur performance du week-end dernier pour d'une part accumuler de la confiance, mais surtout pour se qualifier pour le tour suivant de cette compétiton, dans laquelle les joueurs ont une grande envie d'être performant.

L'entraineur mouriesen pourra une nouvelle fois s'appuyer sur son ossature pour composer son groupe, avec notamment son attaquant vedette, Henri Jaubert, qui est actuellement en forme olympique, avec ses 4 buts lors des 3 derniers matchs !!! La plaque tournante de l'equipe, le véritable stratège, l'organisateur du jeu, à savoir Sylvain Kurzawa, sera quant à lui de retour sur les terrains après quelques pépins physiques.

Les deux blessés de la semaine dernière seront laissés au repos pour ce match, et seront remplacés numériquement par le retour de Boni et par Charavin.

Le groupe sera donc composé de :

Juglaret - Lozano - Fabre - Violin - Moucadel - Belkacem - Barone - Boni - Kurzawa - Fulconis - Allard - Capelle - Jaubert - Charavin

RDV 13h45 au stade