Rebondir...

1 décembre 2012 - 10:42

...et effacer Monts de Vaucluse!

Pour ce 4ème déplacement de la saison, Mouriès se rendra dans la Drome pour y affronter Autre Provence. L'équipe mourièsenne aura la tache compliquée face à un adversaire qui lui ressemble, tant dans l'état d'esprit que dans les difficultés dans ce championnat. Cette équipe dromoise est la récente détentrice de la coupe Roumagoux ce qui démontre de grandes capacités pour cette formation.

La mission des mourièsens sera d'effacer la récente défaite face à Monts de Vaucluse et devra faire également face à une mulitudes d'absents. Kurzawa et Allard suspendus, Fabre absent et Boutafart, Lozano, Fulconis et Capelle sont blessés. Une véritable hécatombe pour Daniel Chabanier qui devra piocher en grande partie en équipe réserve pour compléter son groupe. Ce dernier sera composé de Charavin, Poujol, Violin, Moscat-Galette-Batman-Mercato Marcq, Belkacem, Barone, Boni, Moucadel, Marre, Sainz, Jaubert, Combe, Laurence et Sabatier.

RDV 12H15 au stade de l'Espigoulier