ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

Un savoureux derby...

13 septembre 2014 - 22:36

Ce dimanche, dans le cadre du second tour de la coupe Rhône Durance, la nouvelle génération mourièsenne pourra se jauger dans un match toujours agréable à jouer face aux voisins maussanais. Supérieur d'une division, les joueurs de l'ESVB seront en face de joueurs déterminés à faire un résultat probant pour lancer la saison.

Cette rencontre est idéale pour notre relève après les arrêts de carrière de plusieurs cadres (Belkacem, Marcq, Jaubert) et les départs d'autres joueurs. Le duo Marre-Violin, dont l'expérience de ce type de rencontre est un réel atout, devra néanmoins composé sans le leader Kurzawa, toujours en délicatesse avec les instances du district. Nul doute que les nouveaux arrivés comme Vargas, Joonnekinct, Carillo et Gimenez apporteront une certaine fraicheur physique. L'ESPM devra se trouver une rigueur défensive avec des joueurs présents ces dernières années (Libérato, Nier, Sabatier, Canovas et Boni) mais aura pour but d'être présent offensivement avec Laurence, Roatta,  Bouchekourte (de retour au club) et l'un des emblèmes du club, David Bargier. Tout ce beau monde devra entreprendre pour que Charavin puisse avoir le moins de travail possible.

Les dernières confrontations ont toujours été à l'avantage des mourièsens, il faut IMPERATIVEMENT que cela dure. Un derby se joue certes, mais il se gagne surtout...

 

La réserve quant à elle entrera en lice dans la coupe de l'Espérance. Malheureusement pour ce groupe, le tirage n'a pas été clément, puisque l'équipe de Carpentras 2, supérieur de 3 divisions et dans le même groupe que l'équipe fanion en première division, se rendra au stade Maurice ROMERO.

Dans ce genre de match, il y a toujours des surprises, et les joueurs du duo Vinas-Roatta doivent croire en leur chance. Le début de match sera très important, la défense aura un rôle clé dans cette confrontation. Logiquement, l'équipe vauclusienne sera dominatrice mais la solidarité dans ce genre de rencontre fera la différence. Les espoirs du duo de coach mourièsen sera de ne pas prendre de but rapidement pour faire douter l'équipe visiteuse pour pourquoi pas, placer un contre salvateur dans les dernières minutes et aller chercher cette qualif'!

Le groupe pour cet exploit sera composé de Roatta.R, Del Testa, Escobar, Siruguet, Poujol, Revoil, Chaudel, Dureau, Vinas, Guedj, Conte et Clément

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters