La section jeunes entre en scène

10 octobre 2014 - 22:08

Ce samedi verra l'entrée en lice de 2 de nos 3 équipes de jeunes à l'occasion de rencontres pour les catégorie U8/U9 (débutants) et U10/U11 (poussins).

U8/U9: Déplacement à Eygalières

Pour ce premier plateau, l'équipe dirigée par Momo Lasri et Sophian Lesade se déplacera du côté du stade Gaston Breugne d'Eygalières. Les adversaires sur cette matinée seront les locaux d'Eygalières, Aureille, Val Durance, Molléges, Plan d'Orgon et Mouriès. Fort de près d'un mois d'entrainement, il faudra désormais entrer dans le vif du sujet avec la compétition ou bien évidemment, la plaisir passe avant le résultat. Le groupe mourièsen sera composé de Reese Cano Miquel, Mathéo Acosta, Thomas Feruglio, Salim Lasri, Jullian Ruiz Cortes, Hugo Brizard, Evan Soltani et Sacha Mouhou. Allez nombreux les encourager à 10 heures à Eygalières.

U10/U11: Entrée en matière à Cabannes

Pour cette catégorie aussi, la compétition démarre ce samedi. Les hommes de Mickael Libérato iront défier Cabannes et St Etienne du Gres. Fraichement arrivée en U10/U11, l'ESPM fera office de petite équipe du fait du nombre important de 1ère année. Petite équipe sur le papier car grâce à leur vécu l'an passé et leurs excellents résultats, il sera très difficile de manœuvrer cette formation. Le dernier tournoi d'Aigues Mortes en atteste, les rouges et blancs ont terminé à une brillante et prometteuse 4ème place. Le groupe mouriesen sera composé de Lilian Danton, Joaquim Sanchez, Paul Jacquet, Yanis Lasri, Haitam Zenasni, Kylian Canuel, Eliot Valette, Medhi Mouhou, Hatim Zenasni, Lucas Froliger, Hugo Bertrand et Loan Soltani.

Rendez vous ce week end pour les résultats et résumés.