ENTENTE SPORTIVE PIERREDON MOURIÈS : site officiel du club de foot de MOURIES - footeo

Enfin...

12 novembre 2014 - 11:10

Enfin oui… C’est par ce mot de soulagement que Mouriès ressort de l’ombre au terme des quatre premières journées mal négociées.  Il a fallu donc attendre la réception d’Autre Provence pour voir l’équipe de Marre aligner sa première victoire en championnat.  

Sous une pluie battante, cette confrontation aura au final tourné en faveur des rouges et blancs. On peut souligner contre le cours du jeu néanmoins, puisque cette belle équipe dromoise avait les moyens de contrecarrer les plans des locaux.

Cependant, le but de Florent Vargas aura été salvateur. Seule la victoire est belle parait-il, ce n’est pas le président Nardelli qui va contredire ce dicton au lendemain de cette victoire.

Félicitations aux joueurs de ne pas avoir lâché. Il faut désormais confirmé !

Le match de la réserve a été quant à lui reporté au dimanche 16 novembre.

JEUNES :

Nos équipes de jeunes étaient également engagées dans leur plateau respectif. Les U8/U9 à Aureille et les U10/U11 à Mouriès.

U8/U9 :

Ce plateau initialement prévu en matinée eu lieu en après midi. Le club organisateur n’ayant pas prévenu de ce changement d’horaire, seul une équipe sur les deux engagées a pu défendre ses chances.

La première confrontation fut face à l’équipe d’Eygalières. Dominateur dans tous les domaines, l’adversaire des mourièsens ne laisse pas passer leur chance de remporter cette partie face à des joueurs rouges et blancs timides… Malgré une belle performance, Salim évite néanmoins que le score soit plus important.

Lors du second match, Plan d’Orgon fut l’adversaire désigné. Après avoir ouvert le score sur un superbe coup franc de Sasha, les jeunes joueurs de Sophian se laissent dominer et fort logiquement, Plan d’Orgon revient au score grâce à un fort joli but. Malgré tout, l’équipe est en progrès et l’apport de l’infatigable Evan aura été déterminant.

Le troisième match voit Mouriès retomber dans ces travers. Une lourde défaite 3 à 0 est infligée par Mollèges. Un manque de rythme et d’envie viennent punir les mourièsens. Evan sera le seul à pouvoir tirer son épingle du jeu dans cette partie.

Pour l’ultime rencontre de la journée, Aureille se dressa sur le chemin des mourièsens. Grâce à un nouveau but de Sasha, Mouriès repart avec la victoire.

Le bilan de la journée reste tout de même positif. Il faudra continuer à travailler pour que les défaites deviennent des victoires, mais quoi de plus normal…

U10/U11 :

Les hommes de Mickael Liberato ont parfaitement maîtrisé les deux matches programmés avec deux succès acquis dont un très largement. La prestation fut de qualité tout au long de cette journée.

Lors du premier match, l'équipe de Fonvtieille fut largement dominée et le score de huit à zéro est là pour en témoigner.

Le second match se terminera aussi par un succès sur le score de trois buts à deux points, mais plus difficilement certes… La victime des rouges et blancs est l'entente Aureille/Eygalières au terme d’un très bon match.

Un bien bel après midi pour nos enfants…

 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
U10/U11: Match annulé pour l'Equipe 2, l'Equipe 1 c'est solide plus de 3 ans
2-0
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
U10-U11( Poussins 1) / Noves 1 et U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
4-0
U10-U11( Poussins 1) / Boulbon 1 plus de 3 ans
mnardelli a commenté Double confrontation face à Saint-Rémy plus de 3 ans
1-1
CABANNES FC / ESPM plus de 3 ans
CABANNES FC / ESPM et 7 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-5
GARGAS / ST SAT ES 2 / ESPM plus de 3 ans
7-0
AVIGNON AC / ESPM plus de 3 ans
1-0
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
6-0
JONQUIERES SC / ESPM plus de 3 ans
0-1
ALTHEN SC / ESPM plus de 3 ans
1-3
ESPM / BARBENTANE O. 2 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 13 Joueurs
  • 7 Supporters