Victoire des Poussins dans la difficulté!

10 décembre 2014 - 23:17

Ne pouvant pas jouer la journée du 06 décembre 2014 suite à une météo défavorable. Le match face à Mollégès a été reporté ce mercredi 10 décembre 2014 à Mollégès sur un superbe terrain synthétique.

Nos poussins ont obtenu la victoire mais dans la douleur!

Après une entame de match calamiteuse des Mourièsens, les jeunes de Mollégès ouvrent le score dès la 3ème minute par une belle frappe croisée suite à un marquage trop laxiste. Ne faisant preuve d'aucune envie, aucune force dans les duels physiques et n'excellent pas dans le jeu technique en ce jour, les Mourièsens dominés dans  tous les domaines du jeu encaissent un second but à la 8ème minute suite à une mauvaise relance pleine axe, c'est le 2 à 0! En fin de 1ère mi temps les Mourièsens réduisent le score par Eliot s'offrant une superbe reprise de volée du droit petit filet opposé sur un caviar de Yanis. 2 à 1 à la mi temps. Le manque de concentration, d'application et de détermination est évident dans cette 1ère mi-temps! Après s'être fait passé un savon pendant la pause, les Mourièsens repartent sur de nouvelles bases voulant absolument oublier cette 1ère mi temps, combatifs et déterminés à revenir au score les joueurs de Libérato marquent un second but par l'intermédiaire de Mehdi qui vient pousser le ballon au fond des filets par un tacle plein de rage! 2 à 2. Menant le jeu, les Mourièsens ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions, ils réussiront à s'offrir la victoire en toute fin de match grâce au capitaine Yanis qui vient parapher une chevauchée de dribles par une frappe croisée. Score final 3 à 2.

On retiendra le seul point positif de cette journée, cette remontée au score et le sursaut d'orgueil dont ont fait preuve les joueurs Mourièsens.

Bonne soirée.