25 septembre 2010 à 17:02

Deux déplacements pour la reprise du championnat

Premier match de championnat pour les deux équipes

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Réserve : bien commencer face à un adversaire connu.

Pour son premier match de la saison 2010/2011 en championnat, les hommes de Christophe Fulconis se déplacent aux Vignères, adversaire qui ont en quelques sorte empêcher les réservistes de monter l’an dernier, du fait des deux contre-performance lors des deux confrontations. Après une bonne entame la semaine passée à Cabrières, il est nécessaire de bien commencer le championnat pour s’affirmer d’entrée comme un favori pour la montée. Attention toutefois, cette équipe sera sans doute plus forte que l’adversaire de la semaine passée. Pour ce match, les hommes du capitaine devront se passer de Poujol et Campos, tous deux blessés. Christophe Fulconis a donc décier de faire confiance à : Charavin, Libérato, Paulin, Marcq, Huyn Olivier, Moulinas, Bargier Nicolas, Marre, Kurzawa, Martinez Ben et Chris, Tsigbe, Lopez, Kiouen.

RDV à 11h au siege, départ 11h20

Premiere : un derby pour commencer

Pour son premier match de championnat, l’equipe fanion du club, fraichement promue dans ce championnat PHB, effectuera son plus court déplacement de la saison pour un derby des Alpilles face à l’AS Saint-Rémy. Apres une défaite dimanche dernier en coupe Rhône-Durance, les hommes de Chabannier auront à cœur de se racheter afin de prendre confiance. Ce match sera spécial pour certains joueurs, anciens saint-rémois, et il ne faudra faire aucun cadeau afin de décrocher un résultat positif. L’entraineur Daniel Chabannier devra se passer de Pourrat et Fabre, blessés, mais toutefois compter sur le retour de Combe, Violin et Masini.

Les 14 joueurs convoqués sont donc : Juglaret, Lozano, Garagnon, Belkacem, Sartori, Fulconis, Violin, Combe, Boni, Martinez Seb, Jaubert, Masini et Adamczewski

RDV 13h15 au siege, départ 13h30