25 octobre 2011 à 17:42

Dans le dur!!!

Aucune victoire ce dimanche à l'Espigoulier

Les mourièsens sont actuellement dans le dur, et doivent faire le dos rond pour sortir de cette phase négative le plus tôt possible. Premieriste et réserviste ne sont pas parvenus à s’imposer sur leurs pelouses dans les deux derbys proposés ! Les hommes de Chabannier ont été tenus en échec par Mollèges tandis que ceux de Jaubert, ne sont pas parvenus à prendre des points face à Aureille !

PREMIERE : Attaque inoffensive.

A l’exception d’Adamzcewski qui s’est pas mal démené, l’attaque locale n’est parvenu a inquiéter l’arrière garde mollégeoise. En première période, le match débuta mal pour les rouges et blancs puisque Martinez au bout de quelques minutes de jeu est contraint de quitter ses coéquipiers sur blessure. Mouriès domina quand même les débats grâce à un énorme Fulconis, et une défense bien regroupée. Pour autant, les occasions se font rares, même si un but n’aurait pas du être refusé par l’arbitre central pour un « laisse » !!! Ce score de parité à la pause ne ravit pas du tout l’entraineur mourièsen qui tenta de reprendre son équipe en main.

La seconde période sera une copie de la première, à savoir pauvre en attaque avec une belle solidité défensive malgré les nombreux titulaires absents. Le holdup fut presque présent en fin de match puisque sur l’une des rares occasions adverses il a fallu que Juglaret s’emploi à la tache et sans la maladresse de l’attaquant local, Mouriès serait rentré aux vestiaires avec le point de la défaite.

RESERVE : Battu dans les dernières minutes.

Il s’en fallu de peu pour que les mourièsens ne réussissent mieux que leurs deux précédents matchs, 5 minutes… Au terme d’un match peu engagé et presque ennuyeux, Aureille est venu remporter cette confrontation. Les deux périodes ne reflètent pas le score puisque lors de la première mi temps, à force d’erreur de l’arrière garde mourièsenne, Aureille aurait du rentrer aux vestiaires avec un avantage conséquent. Mais les tentatives adverses ont été soit maladroites, soit repoussées par un excellent Charavin. Les deux buts interviennent en toute fin de match sur une mésentente mourièsenne. Dur de perdre en fin de match, mais le score est logique si on compare les occasions aureilloises à celle des mourièsens, qui ont été inexistantes… Il va falloir vite se reprendre tant dans l’envie et que dans le résultat si l’équipe ne veut pas jouer…la descente !!! Les jeunes leaders sont aux abonnés absents, une révolte est attendue !