9 décembre 2011 à 19:36

Les groupes

Dernier match de l'année civile dimanche

Dimanche, à l'occasion du dernier match de l'année civile, les deux équipes séniors de Mouriès recevront Villeneuve Les Avignon, pour la première, et Velleron, pour la réserve!

PREMIERE: Se relancer!

Face à Villeneuve, actuellement dans la partie haute de la poule et équipe récemment descendu de PHA, Mouriès devra repartir de l'avant après l'échec de dimache dernier chez le leader! Ce match a laissé des regrets aux troupes mourisennes qui, cette semaine, retrouveront quelques joueurs dont Fulconis, de retour de 3 matchs de suspension. Pour espérer un résultat positif, Mouriès devra s'appuyer sur le collectif et sur la combativité de chacun. Une victoire aurait plusieurs significations. Le première, de revenir dans la première moitié de classement, la deuxième, revenir sur l'adversaire du jour, et la troisième, passer des fêtes tranquilles. Pour cela, les mourièsens auront une devise a respecter, droit au but... Le grope sera composé de Campos, Libérato, Belkacem, Sartori, Huynh, Boni, Bouchekourte, Fulconis, Boutafart, Meini, Sainz, Allard, Adamzcewski et Kurzawa.

RESERVE: Quitter la dernière place.

Chaque match son enjeu, celui de la réserve sera de gagner pour quitter la dernière place! Avec 5 défaites en 5 matchs, Mouriès devra aller de l'avant et oublier la lourde défaite de la semaine dernière. La aussi, en cas de victoire, Mouriès remonterait au classement en laissant la place de dernier à son adversaire du jour et préparerait une prochaine année civile pleine d'espoir après le calvaire de ce début de championnat. Mouriès récupérera quelques joueurs importants, comme le retour de Violin, habitué aux joutes de la PHB, et de Marre, dont l'expérience ne pourra être qu'un plus. Jaubert à convoqué 14 joueurs qui sont: Sabatier, Fusat, Poujol, Paulin, Marcq, Marre, Violin, Huynh, Martinez, Jaubert, Capelle, Reuillon, Combe et Tsigbe.