14 avril 2012 à 09:33

Double confrontation Avigno-Mourièsennes!

Face aux deux équipes des Franco-Turcs qui jouent la montée

Dimanche au stade de l'Espigoulier, double confrontation face aux avignonnais des Franco-Turcs. Les deux équipes visiteuses se déplaceront pour gagner car elles sont toute deux e course pour une montée. Côté mourièsen, la réserve tentera de retrouver le même niveau apparu face au Thor et la première est toujours dans son objectif maintien.

PREMIERE: Points obligatoires!

Pour cette 17ème journée de championnat, la confrontation face à l'actuel leader sera une fois de plus déterminante dans l'optique du maintien. Grâce à la victoire face à Camaret il y a de cela quinze jours, Mouriès s'était donné une bouffée d'oxygène, mais les cartons rouges et les rapports faits par les arbitres (une fois de plus à tort) oblige encore et toujours au mourièsens à sortir le bleu de chauffe. Peu de rentrée et des suspendus ammeneront Chabannier à faire quelques chamboulements. Kurzawa réintègre le groupe après sa bonne prestation face au Thor aec la réserve, tandis que Fabre, Boni et Sainz sont suspendus. Juglaret gardera les cage locales épaulé défensivement de Sartori, de retour de blessure, Violin, Marcq, Kurzawa, Lozano et Huynh im Lan. Au milieu de terrain, Fulconis qui revient peu a peu dans le rythme après sa longue blessure, sera bel et bien présent aux cotés de Boutafart, Belkacem et Moucadel. Aux avants postes, Allard, Meini et Jaubert conduiront l'attaque rouge et blanche.

Cette mission n'a rien d'insurmontable et personne même pas les rapports, n'entamera le désir du club, des dirigeants et des joueurs à se sortir de cette mauvaise passe!

RESERVE: Sur la lancée de la première période du Thor.

Pour ce match, Mouriès aura droit à un adversaire de qualité, à la lutte avec Aureille dans la lutte à l'accession en promotion de première division. L'équipe devra se montrer à la hauteur et devra faire face à beaucoup d'absents aussi puisque Libérato a terminé sa saison (blessure au genou), Sabatier se remet de sa récente hospitalisation, et des joueurs ont été promu en équipe fanion. Pour autant, l'équipe sera très compétitive et comptera dans ses rangs Campos dans les buts, Marre Poujol, Paulin, Moulinas et les frères Martinez dans le secteur défensif. Capelle, Reuillon, Charavin, Bouchekourte, Bargier, Combe et le vétéran Valéry!