17 septembre 2012 à 20:36

Le site redémarre

Saison 2012-2013

Après quelques semaines de repos et une dernière saison discrète, le site de l'ESPM revient plein badin, avec toutes les informations nécessaires, toute l'actualité et aussi, tout pour que nous puissions à nouveau échanger et discuter.

Pour faire un bilan rapide sur les résultats de la saison passée, nos deux équipes séniors sont descendues non pas sportivement mais administrativement (pénalité de points pour la première et inscription trop tardive pour la réserve) mais il en faut plus pour démotiver des mourièsens. Ca, c'est pour l'an passé!!!

Cette saison, Mouriès compte bien repartir de l'avant. L'encadrement sportif au niveau de la première reste inchangé, Chabannier a encore cette saison, les renes de l'équipe première tandis que la réserve a eu l'espace d'un ou deux entrainements un responsable, avant que ce dernier ne se retracte. De toute facon, cette saison, on va pas "s'emmerder" avec des gens qui ne veulent pas, on veut se RE-GA-LER!!! Ensuite, au niveau joueurs, deux départs et deux arrets de "carrière" ont eu lieu cet été en première pour aucune arrivée et trois départs en réserve et un arret pour quelques arrivées. Niveau effectif, cela place à une trentaine de séniors et en se serrant les coudes, tout peut rouler! Les enfants du clocher ne vont certainement pas laisser tomber leur club comme ça!!

La saison a déjà démarré par les tours de coupes avec une première défaite en coupe de France au 1er tour face à Monteux et un premier succès ce dimanche en Rhone Durance à St Saturnin les Avignon. La réserve quant à elle est sortie sans jouer de l'Espérance... Les championnats débutent dimanche 23 septembre avec deux déplacements à Boulbon pour la première et à Eygalières, tiens donc, pour la réserve! Les premiers points sont donc déjà à aller chercher! Les espoirs sont de faire le plus beau des parcours pour chacune des équipes et de prendre du plaisir. En ce début de saison, un nouveau joueur (mais présent depuis trois ans) enchaine les buts comme les perles, j'ai nommé Nicolas Sainz, tandis que Fabre et Boni se battent pour le titre de meilleur passeur...! La saison est lancée, aux mourièsens de jouer.

La seule chose que pour le moment nous pouvons prévoir pour cette année, c'est nos repas, prévus TOUS les derniers vendredis de chaque mois! Pour info, le premier se fera au Vallon le 28 septembre!

Bonne saison à tous et surtout FORZAAAAAA MOURIES !!!!!!!!

PS: Evidemment présent sur Facebook également!