3 décembre 2014 à 18:30

Les U6 U7 a CHEVAL BLANC pour leur premier plateau

Ce samedi 29 novembre 2014 les U6-U7 faisaientt leur grand début en compétition . Pour leur premier plateau qui se déroulait à CHEVAL BLANC , notre équipe a découvert ses premiers matchs qui se sont déroulés dans un très bon état d'esprit .

• Le premier match est une victoire 1 - 0 contre l'équipe de SAINT ANDIOL . Bien rentrée dans le match , notre équipe a su bien défendre et profiter d'une contre-attaque où Raphaël a pu inscrire son premier but .
  • Le deuxième est une défaite 2-0 contre PLAN D'ORGON . A l'inverse du premier match nous avons subi la domination d'entrée de jeu .Des manques de concentration en défense et quelques occasions ratées de marquer nous ont couté la défaite .
  • Le troisième match contre CHEVAL BLANC 1 avec des joueurs un peu plus grands nous a conduit à une deuxième défaite .Étouffé par un pressing et une domination de l'adversaire, nous avons eu du mal jouer . C'est donc une défaite logique contre une équipe plus forte.
  • Voulant ne pas finir ce plateau sur deux revers, nos petits hommes ont démarré le match sur les chapeaux de roues contre AUREILLE où notre équipe a su installer une domination dans le camp adverse tout au long du match . Malgré la domination les occasions de but ne sont pas concrétisées, et le jeu en contre-attaque de l'adversaire par deux ou trois nous a mis en danger mais notre gardien de but Salim était en grande forme! C'est en toute fin de rencontre que Raphaël nous délivre après un match plein d'envie et de combativité de la part de nos enfants, score final 1 à 0. .

Le bilan est mitigé au niveau comptable avec 2 victoires et 2 défaites mais pour leur premier plateau nos U6-U7 ont passé une bonne après-midi ensemble.