20 décembre 2014 à 13:31

Un coup de moins bien chez les Poussins

Dernière journée de championnat avant les fêtes pour les Poussins à Plan d'Orgon, Tarascon 2 n'étant pas venue un match de deux fois 25min a eu lieu entre Mouriès et Plan d'Orgon.

Depuis 2 semaines les Poussins ont un jeu brouillon et étriqué, habitué au beau jeu, à une détermination impressionnante et à une débauche d'énergie physique constante, les Coachs ne comprennent pas où ça cloche, peut être un coup de mou avant les fêtes, un peu de  fatigue ou au faible temps de jeu ces derniers temps à cause des intempéries, mais ne nous trouvons pas d'excuses sur ce match.

Les Mouriesens démarrent bien la rencontre mais sur un corner chanceux les locaux ouvre le score 1 à 0. Les visiteurs ont des occasions mais ne parviennent pas à les concrétiser malgré la domination dans le jeu. Un nouveau coup du sort en 2ème mi-temps vient les punir de nouveau sur corner pourtant dominateur dans le jeu, c'est le 2 à 0. Malheureusement dominé n'est pas gagné! On peut avoir des regrets sur ce match largement à notre porté, le football est injuste et cruel, ça fait parti de l'apprentissage. Les différents problèmes ont donc été identifiés, un manquement aux consignes de marquage sur corner ainsi que des difficultés à convertir les occasions. On sait sur quoi travailler dès janvier!

Rien d'insurmontable, le niveau de jeu et les occasions sont présentes, nous gardons en tête que la persévérance et le travail finissent toujours par payer, la réussite sourit à ceux qui la provoque!

Bonne Après-midi.